Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Céline
31 juillet 2009

cadeaux de fin d'année

Bonjour,

     Tout d'abord je souhaite remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi et ma maison lors du challenge et ..........................grâce à vous j'ai gagné. Alors MERCI MERCI et MERCI. Je participe rarement au challenge alors ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on fait de ses mains plait aussi à d'autres.

    Il y a longtemps que je n'ai pas posté alors que j'avais deux "petites" choses à vous montrer.

Les cadeaux pour la fin de l'année scolaire, réalisés pour les deux maitresses de mes deux petits "monstres".

Pour Albane, la maitresse de mon grand garçon, il s'agit d'une ardoise altérée. Elle a été faite de façon à pourvoir mettre une photo soit en mode portrait soit en mode paysage.

DSC07383

Au passage, je sais qu'Albane viens faire un petit tour ici de temps à autre alors je profite pour la remercier encore pour cette année de la part de Ilan et aussi de la mienne car j'ai beaucoup apprécié le temps partagé. J'ai eu un gros pincement au coeur le dernier jour de l'année, car je laissais une classe d'enfants que je connaissais tous sans exception, qui m'ont apporté de très bon moments......

Et donc pour la première maitresse de ma petite puce, il s'agit d'une boite à mouchoirs, décoré dans le thème de sa passion : la MUSIQUE.

DSC07385

Merci à DORIANE qui à permis à ma petite Anaé lors de sa pemière année scolaire, de s'ouvrir aux autres et de prendre confiance en elle. Une vraie demoiselle maintenant.

A bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh, mais c'est mon cadeau en photo! trop top!!!<br /> A vous aussi un grand merci pour cette bonne année scolaire vécue! et au plaisir de vous retrouver ou vous recroiser l'année prochaine!
A
oh, mais c'est mon cadeau en photo! trop top!!!<br /> A vous aussi un grand merci pour cette bonne année scolaire vécue! et au plaisir de vous retrouver ou vous recroiser l'année prochaine!
L'atelier scrap de Céline
Publicité
Archives
L'atelier scrap de Céline
Newsletter
Publicité