Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Céline
15 août 2009

deux nouvelles pages......

Bonjour,

     Aujourd'hui je vous montre deux nouvelles pages réalisées pour le tournoi d'été sur le forum scrap et amitié.

Je me suis arreté aux portes de la finale mais il y avait de très belles pages.

1° page

princesse1

2° page (nombreuses engagées dans le tournoi ont abandonné devant l'exercice qui n'était pas facile...........)

tournoi2

voilà pour l'instant, à tous ceux qui passent ce blog je souhaite un bon "reste" de vacances...............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces pages sont magnifiques ! <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog et pour ton vote ! scrapbises
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est une merveille amitié<br /> isabelle
C
magnifiques pages un grand bravo!!<br /> Un vrai travail d'orfèvre qui allie techniques et beauté romantique! C'est superbe! <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et vivement la finale pour decouvrir tes nouveautés!<br /> bises<br /> mamounette
L'atelier scrap de Céline
Publicité
Archives
L'atelier scrap de Céline
Newsletter
Publicité