Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Céline
29 octobre 2008

Atelier pour enfants thème noël

Bonjour!!!!

     Je suis enchanté de vous faire part que j'animerai deux ateliers spécial noël pour les enfants à partir de 7 ans lors du marché de Noël de Croix, rue vauban(le premier de l'histoire!!!!!!!!!!!!!!), pour info, c'est un marché de noël couvert.

Les dates sont le lundi 22, mardi 23 et mercredi 24 Décembre 2008 il y aura 3 ateliers par jour (10h-12h / 14h-16h / 17h-19h (sauf le 24....ben oui le père noël ne va pas attendre tout de même))

Atelier n°1  : Boule de noël décoré de papier, ruban, paillettes...............Les enfants adorent.......................

Atelier n°2  : Mémo sur noël, support bois avec papiers, feutrine, déco noël et personnalisé. Une idée de cadeaux de la part des enfants pour les parents.

A chaque atelier un chocolat chaud et une gourmandise est compris.

Les inscriptions sont déjà ouvertes, ne tardez pas car le nombre de places par tranche horaire est limité.

Tarif par atelier et par enfant : 12 € avec kit fourniture

N'hésitez pas cela peut vous soulager pour vos dernieres achats de noël

tous les renseignements à demander ici : clineblauwblomme@yahoo.fr

ps: je suis également présent sur ce marché du 10 au 14 Décembre mais pour la présentation de mes réalisations où vous pourrez y découvrir entre autre les objets de chaque atelier.......................

A demain pour deux nouvelles pages

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier scrap de Céline
Publicité
Archives
L'atelier scrap de Céline
Newsletter
Publicité