Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Céline
31 octobre 2008

2 nouvelles pages de ma princesse

Bonjour!!

    Je vous met enfin mes deux dernières pages sur ma fille, elles sont plus simples que d'habitude mais j'adore car les papiers suffisent  à la page.

Désolez les photos sont un peu troubles car il faisait sombre losrque je les ai prises et avec le flash.......c'était vraiment pas beau niveau couleur.

Sur la première on voit pas mais l'ai mis des paillettes autour de chaque fleur du papier en forme de rond.

Je floutte toujours les visages mais je vous assure que ma puce est une vrai beauté pour ceux qui ne la connaissent pas (...................très objective la maman.................mdr)

tropbelleblog pinupblog

On parle déjà de noël un peu partout alors je m'y met aussi, demain je vous mettrai mes deux calendriers de l'avent que je viens de terminer pour chacun de mes petits bouts, un vrai régal pour les yeux du moins pour les miens....................

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies pages j'aime vraiment beaucoup!
L'atelier scrap de Céline
Publicité
Archives
L'atelier scrap de Céline
Newsletter
Publicité