Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Céline
30 juin 2014

Cadeau pour la maitresse 2014

 

Bonjour ca y est, il est donné alors je peux le dévoiler...

Le cadeau pour la fin d'année scolaire pour la maitresse de CE1 de ma fille !!!! Les couleurs n'ont pas été choisi au hasard j'était bien renseignée ...

               DSC02027b             DSC02028b

 

                 DSC02031b           DSC02050b

 

                    DSC02041b       DSC02039b

 

     DSC02049b

Et voilà une nouvelle année scolaire qui se termine ( encore une !!!) Mon grand qui va faire son entrée au collège.........sniffff mais en même tant tellement contente pour lui qui attend avec impatience de passer chez les "grands"...une étape pour lui mais surtout pour les parents.

A bientôt

Bizzzz 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier scrap de Céline
Publicité
Archives
L'atelier scrap de Céline
Newsletter
Publicité