Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Céline
13 juin 2016

Atelier enfant : mini album scrap de noel

bonsoir,

Eh oui déjà de retour, c'est tout ou rien !!! 

Je viens vous présenter un mini album que j'ai proposé en atelier à Noël pour les enfants ... ils adorent et me réclament souvent un atelier quand je les croise dans les couloirs de l'école !!! 

J'ai testé cette fois un mini et non une déco, j'avais beaucoup préparé notamment la structure et les découpes... Et chacun est donc reparti avec SON album terminé... 

une structure en accordéon avec une page "fenêtre" au milieu et des couleurs traditionnelles.

Je vous présente le mien mais ceux des enfants sont quasi identiques hormis les photos

DSC05271b

DSC05272b

DSC05273b

DSC05274b

DSC05276b

 

 

Et j'en profite pour montrer le petit cadeau gourmand pour la maitresse 

 

DSC05280

DSC05281

DSC05283

DSC05277

DSC05278

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier scrap de Céline
Publicité
Archives
L'atelier scrap de Céline
Newsletter
Publicité