Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Céline
13 juin 2016

Cadeau de fin d'année et de retraite

Bonsoir...

 

Trop longtemps que je n'était pas venue faire un tour par ici , les 12 derniers mois ont été à la fois difficile, riche, mais aussi joyeux malgrè tout,  entre un deuil à passer, une envie de changement, des travaux, des évènements festifs qui s'enchainent, des pages qui se tournent... bref faut que je me remette à poster , trop de retard engendré !!!

Je commence par le cadeau de la maitresse de CE2 de ma fille de l'année dernière ( eh oui j'ai au moins tout ça de retard !!!) qui fêtait aussi son départ à la retraite !!!! 

Pour l'occasion un mini album tout girly comme Iolé l'est , elle adorait SES enfants alors quoi de mieux que toutes les photos de l'année et la vidéo des kermesses dans un joli ecrin...

DSC04164

DSC04165

DSC04167

Dsc04168b

Dsc04171b

Dsc04172b

Dsc04173b

Dsc04174b

Dsc04175b

Dsc04177b

 

Je reviens vite !!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier scrap de Céline
Publicité
Archives
L'atelier scrap de Céline
Newsletter
Publicité