Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Céline
9 octobre 2012

Chassi-cadre pour noces d'or

Coucou,

Me revoici avec une commande spéciale, un cadre pour des noces d'Or.

Avec les mariés biensur, mais aussi les enfants et les petits enfants...

Je suis partie d'un chassi en lin blanchi (au départ je voulais en lin brut et le patouiller de blanc mais pas moyen d'avoir la taille désirée en brut alors j'ai inversé!!!)

J'ADORE le résultat, je n'avais pas de "contraintes" donc totalement libre!

 

DSC06955        DSC06956

Laeti1        laeti2

laeti3        laeti4

Laeti5        laeti6

 

Voili voilou ....

Je reviens très rapidement ....

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier scrap de Céline
Publicité
Archives
L'atelier scrap de Céline
Newsletter
Publicité