Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Céline
5 octobre 2009

Livre d'or de mon "petit" frère et mon "beau" frère

Bonjour à tous,

Il y a quinze jours a eu lieu le mariage de mon frère, on s'est éclaté et le résultat est 100% de réussite.

Grâce à la participation de la plupart des invités, je leur ai réservé une petite surprise pour le livre d'or. Avec l'accord des futurs mariés pour m'en charger, ils n'ont rien vu ce jour là et je viens de leur en dévoiler la réalisation.

Avant de laisser place aux photos je tiens à remercier tous les acteurs qui sont passés devant mon objectif et qui se sont prêtés au jeu, car ça fait à Jérôme et Raphaël un merveilleux souvenir. Et je vous dis pas leur tête lorsque je leur ai offert (qui a été ma plus grande satisfaction).

Maintenant les photos, .................attention il y en a beaucoup.

livre_dor

livredorb

livredorc

livredord

livredore

livredorf

livredorg

livredorh

livredori

livredorj

livredork

livredorl

livredorm

livredorn

livredoro

livredorp

livredorq

livredorr

livredors

livredort

livredoru

livredorv

livredorw

livredorx

Oufffffffff, vous êtes encore là? Merci d'être resté, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.......................bizzzzzzzzzà mes deux loulous et bon voyage à NY.

Pour ceux ou celles (des invités) qui désirent leur photo, demandez-la moi clineblauwblomme@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce livre d'or ! bonne idée ^^
M
belle realisation MD
C
c'est une réalisation vraiment magnifique, quel boulot !! bravo ! scrapbises
F
il est superbe ce livre d'or!!!!
D
Superbe !
L'atelier scrap de Céline
Publicité
Archives
L'atelier scrap de Céline
Newsletter
Publicité