Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Céline
2 juin 2009

blog candy de debbyscrap

http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2009/05/29/13901434.html

Et oui ca y est ! 1100 ème article ...Bon pas autant de créas... enfin je pense pas ..lol

Pour fêter çà avec vous , je vous propose un blog candy made in debby

Le principe est simple:


1- Vous créez un article sur votre blog avec un lien vers cet article et la photo du lot ( la photo c'est si vous avez envie :) )
2- Vous laissez un commentaire ici sous cet article avec le lien de votre blog ( lien direct de votre article ce serait bien mais je sais que certaines savent pas alors pas de soucis , mais il me faut au moins le lien de votre bog) et voilà, le tour est joué!

Vous avez jusqu'au 4 juillet... Date des grandes vacances!

Tirage au sort et résultats le 5 juillet au plus tard

Ah oui faudrait peut être que je vous montre le lot non?lol

le voici!

DSCF1469

de plus près

DSCF1470

DSCF1471

ça vous tente?alors à vous de jouer :)

bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super :) bonne chance<br /> bisous<br /> deborah
L'atelier scrap de Céline
Publicité
Archives
L'atelier scrap de Céline
Newsletter
Publicité