Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Céline
10 septembre 2008

ma dernière page

ouffffffffff

quel mal j'ai eu a terminer cette page, j'étais pourtant bien partie et très motivée par ces papiers que je voulais absolument utiliser.

Donc première étape trouver la photo et là????? pas de photo qui pouvait aller, alors je me suis rabattue sur une N&B, le gros avantage de ça c'est que ça s'adapte à toutes les couleurs...... c'est selon l'envie.

deuxième étape, le placement des papiers, pas ce qui m'a posé le plus de problème. quoique......

Troisième, la déco!!! alors là j'en voyait pas le bout on essai çi on essai ça pour un résultat que je n'aurai jamais voulu vous montrer.

Et là j'ai laisser tomber cette page quelques jours et à chaque fois que je passais devant je réfléchissais, un truc par un truc par là, pour enfin réussir à faire quelque chose de potable mais c'est pas encore fini..................au secours , le titre et le texte pleins d'idées donc repos encore 2-3 jours et voilà enfin.......................................................

Désolé je floute les visages car je ne veux pas que ça circule sur le net, il y a tellement de barges...

Mais bon j'espére que vous comprendrez, ce sont mes enfants.......

2angesb

Pour info j'ai utilisé les papiers K and company, tampon heidi swapp, journaling dymo, perles de rocaille, boutons, rubans, titre : chipboard et texte imprimé.

A bientôt pour de nouvelles réas

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier scrap de Céline
Publicité
Archives
L'atelier scrap de Céline
Newsletter
Publicité